onze août deux mille vingt-quatre

je vais ronger mon point jusqu'à l'os parce que vous êtes TOUS fous. j'ai l'impression de m'abrutir le cerveau chaque minutes qui passent en écoutant vos débilités. "il me casse les couilles ce mec"; probablement la phrase que je dis le plus quand il me sort des énormités sorties de son cerveau atrophié. je comprends pas comment vous pouvez adopter des schémas de pensées aussi IDIOTS, Dieu vous donne l'abilité exceptionnelle de réflechir pour utiliser vos capacités cognitives de cette manière??????
je partage un ressenti et il suffit que toutes les âmes faussement éclairées viennent assombrir mon champ de vision en me mettant une dague au dessus de la tête. et pourtant il y a tout qui me martelle l'esprit!! on a réussi rentrer à l'intérieur et me manipuler. ça fait 3 jours d'affilée que je me fait vomir dès que je mange un truc alors que j'avais arrêté depuis 4 mois parce que j'avais dégueulé du sang lol. la grosse vache un peu débile quoi. c'est peut-être juste les hormones qui me rendent folle hein? c'est quelle hormone qui me donne envie de rentrer me disséquer la peau quand je vois une jolie fille dans la rue? c'est quelle hormone qui me fait prendre toute mes pillules parce que mon mec s'excite sur un corps féminin qui n'est pas le mien? c'est quelle hormone qui m'imagine pendue au celier parce que mes yeux déforment mon corps dans le mirroir?
c'est le poison du commun. on vient me dire que tout ce que je pense est faux, que je projette parce que c'est plus simple de remettre la faute sur les individus plutôt que d'assumer la dégénéréscence collective au profit de l'homme. oh il a bon dos... EVIDEMMENT.
on m'a donné l'intelligence d'esprit de me faire assez confiance pour pas tomber dans ces pièges qui sont fait pour aliéner mon existence un peu plus tout les jours. si j'arrête de manger dans le fond c'est parce que ça a toujours été ma première raison depuis mes 8 ans: je veux disparaitre entièrement. si je fais disparaître mes formes on arrête de m'essentialiser et de m'objectifier. si j'ai l'air d'une morte on me fout la paix. c'est ma manière de me révolter de ce qu'on me force à accepter et je ne vois pas pourquoi je devrais pas agir dans le flux opposé.
personne ne m'attrapera parce que je ne marche pas dans le bon sens j'espère que c'est clair!!!!!!!

retour au sommaire